TORRIS ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TORRIS ANGELS

L'alliance de toutes les classes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCrazySimulateur de combat aérienSimulateur aérien
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attaque subit

Aller en bas 
AuteurMessage
THAO
Admin
THAO


Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : saigon vietnam
Date d'inscription : 20/08/2008

attaque subit Empty
MessageSujet: attaque subit   attaque subit Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:57

donc voila 1 probleme a regler
Effectivement ça correspond a une demande mais n'a rien de personnel étant donné que je te connais pas.
Bon courage quand meme pour reconstruire.
Message originel:
combien d attaque breakpoint t as demander defaire parce que cela devient nul sa facon de reagir , parce ce sont chez lui demande de ce calmer il est obliger de passer par toi

Réponse:
Euh, pas tout compris la mais contrat terminé pour moi !
A l'avenir si je reviens c'est a titre perso et uniquement si renta il peut y avoir, voila.
Mess. initial:
merci de t as reponce
pour la prochaine attaque tu me laisse 8 a 15 jours le temps de me refaire
pour le contrat c est un amis ou autre

Réponse:
Répondre me semble une évidence, on est pas des sauvages et faut pas perdre de vue qu'il ne sagit QUE d'un JEU en de plus gratuit, donc autant etre courtois...
Maintenant pour ce qui est du délai, tout dépendra de ce qui traine a la vue des drones aussi.
Sinon concernant le "demandeur", tu comprendras aisément que la discrétion est de mise et que je n'en parlerai pas.
Cordial salutations, Chero.
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
attaque subit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORRIS ANGELS :: Activités de l'alliance :: Diplomatie :: Déclaration de guerre/armistice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser